Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Beausoleil

Tempeste Beausoleil

Une amie m'a fait rencontré un homme qui veux se marié au bout d'une semaine il a voulu rencontré mé parents?

pour me demandé en mariage il y avait le problème de vivre avec ses parents alors que les miens ont refusés cette idée après une longue bataille avec mes parents ils ont décidé de me laissé le choix et d'en assumé la responsabilité.j'ai accepté de vivre avec les siens l'essentiel maintenant mes parents me demandent toujours quand ils vont revenir pour faire fiancaille oficielle à chaque fois que je le questionne il me dit je ne sais pas encore ça fait maintenant un an que j'attends qu'il décide.qu'on je lui di qu'on doit se séparer et que je ne peux pas continuer comme ça il me dit qu'il m'aime et qu'il ne peut pas vivre sans moi demain je te donnerais une date fixe ça fait 6 mois qu'il me dit ça.est ce qu'il m'aime vraiement ou.je ne sais plus à quoi pensé s'il vous plait aidez moi.
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




attends! qu'est ce qui est le plus important pour toi? te marier à tout prix ou être heureuse? réfléchis d'abord si tu es bien avec lui, si tu l'aimes, si vous avez des goûts et des idées en commun et des projets ensemble. Le mariage peur venir ensuite mais pas forcément! on n'est plus au moyen âge!
Je pense malgré tout qu'il a été bien rapide à te demander et je te dis de t'assurer de bien le connaître avant de t'engager. ya peut être anguille sous roche.
Ca sent la burka cette histoire , non?
Qui de nos jours en France vit chez ses parents (sauf pour des raisons matérielles)
Fuir. Il attend de te fair un môme pour te coincer.
Retourne chez tes parents
Surtout tu lui interdis l'entree de ton frifri. C'est un cingle ce mec, pas serieux du tout
a b u s er
Il a quel age? tu a quel age?
Il travail ou non? Tu travail ou non?
Est-il déjà marié ou non?
Parce qu'il te demande après une semaine de votre 1 rencontre c bizarre?
Et des tas d'autre questions qui attendent des réponses.
Juge et tais-toi si tu es une femme souviens toi.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Australie exporte ses réfugiés Ces demandeurs d'asile rêvaient d’une nouvelle vie dans un pays plein de promesses, mais la plupart ont fini leur voyage dans
  • A quel âge mettre votre bébé sur le pot . L’étape de la propreté est un grand changement dans la vie de votre enfant… et la vôtre ! Finies les couches,
  • Douleur Lombaire Il s'agit, dans le langage courant, d'une douleur, en barre souvent, au bas du dos. Il est assez rare qu'il y ait d'autres symptomes associes. Cela peut etre. Une douleur au niveau de ces deux petits organes qui se situent dans la partie inferieure d
  • My Cute Roommate v1.2.1 . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Patreon for artists: The main feature of this platform is that supporters pledge an amount m
  •  
  • Tite blagues (2)? "L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSELa Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURELa Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.L'Homm" EN SAVOIR PLUS
  • Quel est votre secret qui vous donne envie d'avoir envie? belle chanson de "jojo" Qu'on me donne l'obscurité puis la lumièreQu'on me donne la faim la soif puis un festinQu'on m'enlève ce qui est vain et secondaireQue Je retrouve le prix de la vie. enfin!Qu'on me donne la peine pour que j'aime domirQu'on me
  •  
  • Spécial homme : je fais la même chose que dans les films de charmes et pourtant? "BJRje suis mariée depuis 6 mois, mon mari et moi sommes vraiment heureux et on est pas lassé l'un de l'autre pour l'instant.Je suis une fille libre et nos relations sont passionnéesje me pose simplement une question :de nos jours les épouses font pr" EN SAVOIR PLUS
  • Jouer à cache-cache toute nue avec Sarkozy.C'était dingue, il me courait après dans Matignon.Et malgré ce qu'en dit une femme dans le Elle de cette semaine, c'est un super bon coup.je me suis réveillé dans un état d'extase totale Je retente donc.vous avez déjà eu ce genre de rêve?

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Salade Bacon & Oeufs à la coque - Mes Gourmands Disent

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article