Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Beausoleil

Tempeste Beausoleil

Vous ne supportez pas votre belle mère? Pourquoi?

Ou votre beau père, mais c'est + souvent le cas avec les belles meres.Si vous trouvez que votre belle-mère se mele un peu trop de votre vie de couple, est envahissante, est desagreable avec vous?.Si c'est souvent un sujet de dispute avec votre conjoint(te).Vous etes vous deja separé(e)s a cause de ça? Moi je suis célibataire mais g eu des pbmes avec une belle mere (lors de ma relation de 4 ans) au debut je la trouvais genial, toute sourire, gentille mais c'était qu'une facade. Jai rapidement vu l'envers du décor et mon copain de l'epoque savait qu'elle abusair mais ne reagissait pas! On se disputait souvent sur ce propos. Voilà racontez des anecdotes aussi si vous voulez. EN SAVOIR PLUS >>>




Brièvement, parce que le cas est extrêmement large, c'est une belle maman qui n'a jamais travaillé, qui ne connais pas ce rythme, qui ne s'intéresse qu'aux jeunes enfants,
qui se la joue mamma italienne à vouloir jouer les décoratrices d'intérieurs pour commencer, boum, j'ai dit non merci,
qui a voulu organiser la fête de notre mariage, résultat plus beauf c'était difficile
qui a voulu s'accaparer ma fille dès la naissance, à venir squatter tous les jours dans ma chambre à la maternité, rentrer sans demander l'autorisation.
qui est jalouse de notre nourrice agrée.
qui raconte notre vie au restant de la famille, ce qui fait que personne n'appelle pour demander des nouvelles puisque la mamma a étalé son roman.
bref le stéréotype de la bonne femme qui s'emmerde tellement dans sa vie qu'elle veut s'accaparer celle des autres, pas de chance je ne suis pas cliente et mon mari non plus!
La mère de mon ex était une vieille pot, hypocrite, autoritaire, odieuse.Je pourrais en parler des heures.
Ma belle-mère, je ne l'ai pas connue et elle aurait été adorable, je le sais. La vie est toujours mal faite.
- Parce qu'elle fait du mal à son fils en toute connaissance de cause, et qu'elle m'a déclaré un jour il y a 3 / 4 ans (depuis, j'ai lâché l'affaire tant j'étais choquée, et j'ai sorti - grâce à lui-même enplus de mes efforts - mon chéri des griffes de ses dépendances : je ne lui parle plus sauf que je dois la voir par obligation), alors que je tentais de sortir mon chéri de l'alcool et de ses fantômes : "Moi je préfère qu'il continue à boire, comme ça je suis sûre que c'est vers moi qu'il va revenir".
- Parce qu'elle nous empêche de vivre décemment
- Parce qu'elle se plaint tout le temps.
- Parce que ses intérêts dans la vie sont aux antipodes des miens et de ceux de son fils (mon amour de mec) : elle ne parle qu'argent et marques, et nous on est dans le délire "développement durable", "halete à la société des babyu-boomers de '68 qui ont fait plus de mal que de bien aux trenternaires actuels" et "troc", et espace campagne, aération. Bref rien à voir avec sa vision à elle.
Enfin bon. N'en jetez plus la coupe est pleine. J'en passe et des meilleures
Je ne connais personne dans mon entourage qui aime sa belle-mere, moi je la tolere, je suis trop bon. Par contre mon beau-pere est sympa, mais on est des hommes, l'age semble moins agir, et plus de complicite pour faire des conneries ensemble.
Mais il y a des beaux-peres qui sont pires des les belles meres, souvent parceque pas la meme classe sociale.
C'est btrés courant, il faut supporeter pour éviter les problémes à ton conjoint.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pierres de protection contre l'influence d'autrui . Pierres de Protection Contre les Enérgies Négatives, Attaques Psychiques, le Vampirisme Energétique, la Géobiologie, la Magie, L'occult
  • 32 Pierre-Yves Beaurepaire
  • Ted Bundy's Daughter TWISTED serial killer Ted Bundy killed 30 women in the space of four years and was executed for his horrific crimes. But he was also a dad - having managed to father a child while on death row. But who is his daughter Rose and where is she now?. Ted
  • la chaine alimentaire et le reseau trophique Les herbivores (ou phytophages) peuvent etre classes en plusieurs categories, selon le type d'aliment preferentiellement, ou exclusivement, consomme. Ainsi, les frugivores consomment des fruits, les nectarivores du nectar, les phyllophages des feuill
  • Je voudrais savoir si cette fille qui me plais bien à un copain ou pas sans le lui demandé? "(car c’est quelqu’un avec qui je travaille donc je ne veux pas que sa me pose des problème dans mon travail).Je travaille dans une école et à la récréation on c’est mis à parler de rugby la elle à dis qu’elle essayé de comprendre les nouvelles règle" EN SAVOIR PLUS
  • Il refuse de faire son teste de fertilité, est ce parce qu'il sait qu'il est stérile? "mon mari et moi essayons depuis 3 ans d'avoir un enfant ensemble!le Gynécologue nous a prescrit des examens une radio des trompes ,pour moi et lui un spermo culture!lui a décidé catégoriquement de faire le test en question sous prétexte qu'il sais q" EN SAVOIR PLUS
  • Les Français aiment de plus faire l'amour virtuel et vous? Je penses surtout à celle et ceux qui proposent des visios coquines en cam sur les tchats. Quel plaisirs vous procure le fait de vous exhiber devant votre webcam (j'espere avoir des réponses de filles!!)
  • Seul, mes proches me disent que les cours de danse, salsa, de salon.sont un bon moyen de faire des rencontres, mais est ce réel ou un simple feu de paille pour combler un manque affectif. Cours de Danse, bon plan pour rencontrer l'âme sœur?
  •  
  • Que dois je faire.Aider moi? Je risque de commettre un crime, mon meilleur frangin sort avec ma copine EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
TVA LA CLE POUR DEVENIR UN PAYS EMERGENT (1).mp4

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article