Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Beausoleil

Tempeste Beausoleil

Déménager chez le partenaire pour vivre ensemble, comment s'est passé?

comment s'est passé pour vous? comme c'est nouveau de vivre ensemble, avez vous des craintes particulières? comment s'organiser avec l'autre?
Merci jolis coeurs :) EN SAVOIR PLUS >>>




En mm temps, quand on décide d'emménager ensemble, on ne se pose pas de questions.et se poser des questions veut dire que vous avez des doutes.donc attendre encore serait le mieux.
j'ai tellement de craintes que je n'emménage jamais chez personne!
c'est moi qui accueille, comme ça en cas de problème je n'ai qu'à jeter sa valise semi-rigide par la fenêtre!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • web Cuisine Journal des Femmes Cuisine. 298 700 J’aime · 4 349 en parlent. Voir toutes les recettes : http://cuisine.journaldesfemmes.fr/toutes-les-recettes/. Femme Actuelle le MAG, des milliers de recettes toutes plus delicieuses les unes
  • Pavillon de Grignan 2017 Cet ete, la cour d'honneur du chateau de Grignan accueillera pour la deuxieme annee le Festival de la Correspondance et Saou chante Mozart. Des rencontres tout en. C'est "Lorenzaccio" comme on ne l'a jamais vu: "joue-danse&qu
  • Régulation de la température de bébé . Avoir les mains et pieds froids est un phenomene courant et est benin dans la plupart des cas. ?Qu?est-ce que c?est??Comme il ne parle pas, il est parfois difficile de savoir si un bebe a trop chaud ou trop froid. Mais il le fait savoir par certain
  • Les voyages dessinés de Gérard Martin ? J?ai toujours eu l?impression que le public me volait ma mere ?, expliquera Ludovic Chancel. en 2005, il a ecrit pour sa mere ce qu?il appelle ? . "Tremplin" du 10 novembre 1984 cover of Kenny Loggins "Heart to heart" 1982 Aussi
  • Avez-vous déjà éprouvé du plaisir en vous frottant dans un métro bondé? "BOndé le métro hein!" EN SAVOIR PLUS
  • Demande en mariage help!? Je souhaite demander ma copine en mariage, il faut donc que je lui offre une bague, c est la bague de fiançaille? je suis aller sur internet et ils disent de la choisir a deux, alors je lui demande sa main sans bague? jcomprend plus, help!! EN SAVOIR
  • Qui est l'auteur du poème ci-dessous? Est ce qu'il vous rappelle quelque chose? Comme un exilé du vieux thème,J'ai descendu ton escalier ;Mais ce qu'a lié l'Amour même,Le temps ne peut le délier.Chaque soir quand ton corps se coucheDans ton lit qui n'est plus à moi,Tes lèvres sont loin de ma bouche ;Cependant, je dors près de T EN SAVOIR
  • Elle et jolie bien faite avec des belles formes et une paire de lolos comme on en voit rarement mais les hommes la regardent avec des yeux rond colle hypnotisés et droit dans les seins je trouve que c est un manque de respect elle est tout le temps Pourquoi les hommes se dévissent la tête lorsqu ils aperçoivent ma cousine aux seins bien volumineux?
  • Que faite vous contre la déprime? "lutte constante contre ces voix interiuere qui veulent me gacher la vie.il ne faut pas ecouter ces voix et faire mine de rien.parler avec des amis regarder la télé sortir.ne pas rester sans rien faire et combler le vide immediatement.personnelment :" EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.4517.986

LES PLUS LUS
Perdre du ventre

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article