Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Beausoleil

Tempeste Beausoleil

Selon vous c'est quoi être un(e) Nolife?

:-)
Bonne Année 2011! EN SAVOIR PLUS >>>




Je dirais quelqu'un qui préfère la "compagnie virtuelle" à la compagnie de gens réels que ce soit pour fuir ou parce qu il sy sent mieux peut etre. Ce terme a été tres banalisé par les médias et les gens qui ne savaient pas de quoi ils parlaient car c'est vraiment un état pâthologique qui necessiterait eventuellement un psy ou u ntruc du genre.
On peut retrouver ce genre de symptomes aussi chez des gens qui ne sinteressent qu'à une seule chose ds la vie et rien d'autre et surtout pas de contacts sociaux réels, je sais pas moi , la Tv, les livres, les jeux d argent, enfin un truc qui coupe du monde quoi
bonne année :)
c'est être malheureux!
Tu es en chair et en os.au moins!c'est toi l'avatar?hmmmmm!
celui quii n'a pas de contact avec l'extérieur.qui reste enfermé par exemple dans ses jeux en ligne.j'en ai connu un une fois qui ne parlait que de son jeu.a tel point qu'on finissait par l'éviter :-(
Le mec enregistrait même ses parties de jeu en ligne pour les revisionner après et les étudier.la seule fois ou j'ai été chez lui il m'a montré ses enregistrement de partie.quelle horreur :-o
Une personne qui est considérée comme ne vivant pas, parce qu'elle vit, à sa façon, en dehors du contact des autres. plutot dans un monde virtuel
Quand on est pas dans la "normalité" des autres, il faut qu'on puisse être mis dans des boîtes. comme on ne savait pas ou mettre ces gens là, on a inventé un "tiroir" où les ranger. le tiroir "no life".
Bisous ma puce adorée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bershka Switzerland
  • capteur de régime
  • Matériel de coiffure professionnel pas cher Pour les salons de coiffure, La maison des coiffeurs propose la vente en ligne de materiel de coiffure professionnel pour un exercice serein de la profession. Le materiel est propose a des prix pas cher. Le materiel de coiffure disponible chez Beauty
  • 23 hommes racontent le moment où . L'amour, on dit generalement que ca ne se prevoit pas. Mais a force de craquer uniquement pour les mauvaises raisons on se retrouve souvent avec quelqu'un qui ne nous correspond pas. Voici 10 criteres pour choisir la prochaine personne dont vous po
  • d'abord nous ne crions pas nous expliquons notre point de vue, c'est pas de notre faute si vous êtes bouchés et que nous devions élever légerement la voix, vous êtes des égoistes vous ne penser pas à la santé de nos cordes vocales Pourquoi les femmes en vieillissant crient plus le jour que la nuit?
  • Comment dois-je réagir? Aidez moi :(? "Bonjour à tous et à toutes!J'ai besoin de vos avis.Il y a maintenant 10 jours je me suis disputé avec un très bon ami, que j'ai connu il y a maintenant 1 an, et depuis, on se parlait tout les jours. On était devenu très proche. Mais depuis quelque j" EN SAVOIR PLUS
  •  
  •  
  •  
  • Alors la il en faut un max des qualités : Savoir faire la vaisselle, le ménage et la bouffe. Ensuite être coquette mais pas chiante et disponible à toute heure!! Eviter la relation avec le MLF et ramener beaucoup de copines à la maison.la je crois q Quelle este la qualité essentielle et incontournable pour vous séduire?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Une entrée originale pour Noël : un cheesecake au saumon fumé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article