Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Beausoleil

Tempeste Beausoleil

Séparation et vente de notre maison en construction?

Bonjour,
Mon ex et moi nous sommes séparés depuis 1 mois environ, nous avions commencé la construction d'une maison, celle-ci devrait se terminer en juin 2010.
Cela nous cause beaucoup de problèmes, mon ex voudrait garder la maison, mais me demande en contrepartie de l'argent : il me réclame des moitiés de frais qu'il avait avancé pendant notre relation, + la moitié du loyer + charges (sur 3 mois) pour le logement en location que l'on occupait, que lui garde jusqu'en juin.
Il me demande en plus de lui verser 200€/mois pendant 5 ans (ou 100€/mois pendant 10 ans) au titre du prêt dans lequel je m'étais engagé. mais bien sûr lui il garde la maison, et moi je ne récupèrerais jamais mes billes.
Si je n'accepte pas cet "arrangement à l'amiable" il m'indique que l'on vendra la maison, et là je perdrais beaucoup plus, car la maison étant à peine terminée, on ne la vandra pas super cher + il y aura la TVA à payer + les frais de remboursement anticipé du prêt.
Nous avons RDV avec le notaire demain, auriez-vous des conseils à me donner?
En vous remerciant par avance.
Bon après-midi!! EN SAVOIR PLUS >>>




et bien ça c'est la merde
Il veut garder la maison et en plus que TU le payes?
Il a craqué ou quoi lui?
Ca serait plutôt à lui de te racheter la moitié!
Prenez un(e) avocat (e ) avant de signer quoi que ce soit.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Utilisation DuoSpeed Kobold Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Le Kobold VK-200 de Vorwerk se presente comme un simple aspirateur. Dans sa version de base.
  • Meubles rangement salle de bain Decouvrez notre Banc, bouleau MOLGER ? Profitez de prix IKEA toute l'annee, faites-vous facilement livrer ou cliquez et emportez !. IKEA - MOLGER, Banc, bouleau,. Fini le desordre dans la salle de bain grace a nos rangements innovants proposes a
  • Régime citron Vous essayez de perdre vos kilos superflus, mais n?y parvenez pas ? Pomme, mangue,citron?Zoom sur des fruits peu caloriques qui vous aideront a retrouver la ligne. Vous appreciez deja le bienfait du vinaigre de cidre pour assaisonner vos sauces ? Et
  • Carla Moreau en train d'accoucher
  •  
  • Messieurs, que faites vous pour séduire votre épouse? Pour répondre à Belam, on attend de vous de l'affection et du rêve donc un peu de romantisme.Mais c'est vrai que même au naturel mon mari me séduit toujours car je passe mon temps à l'admirer.
  •  
  • Votre opinion! sur cette homme? bonsoirun mec sensible, qui n'aime pas que l'on lui parle de sexe n'importe ou n'importe quand,n'importe comment. Qui est ouvert et assez drole, qui n'a pas peur de dire je t'aime a quelqu'un qu'il aime bien copain/copine esse un homme bien selon vo
  • Amitié ou plus avec une femme mariée? "j'ai une amie qui est mariée et avec laquelle je m'entends super bien et je sais pas si c'est amical ou plus car elle m'appelle quand son mari n'est pas la( parfois 1h00) et on passe pas mal de temps ensemble,même si on ne se "cherche" pas,elle me " EN SAVOIR PLUS
  • Un homme qui cache ses parties intimes? si dans un film, il y a une scene ou des hommes sont tous sous une douche car ils doivent être lavés et qu un des acteur cache ses parties intimes de ses mains.d'apres vous est-il pudique et ne desire pas se montrer entierement nu a la caméra, cache EN SAVOIR

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
la résine ** béton imprimé ** dallage industriel ** Peinture époxy

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article