Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Beausoleil

Tempeste Beausoleil

Comment aller vers une fille?

Comment aborder une fille qu'on ne connais pas surtout si on n'ai timide et handicapé? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonsoir,
Tu sais,ton handicap quel qu'il soit n'est pas forcément une barriére face aux autres que ce soit filles ou autres.
Commence par t'accepter tel que tu es car je suis sure que tu es une personne généreuse,intelligente,drole.
Pour etre une ancienne timide(encore un peu légérement),je comprends ce que tu dois ressentir.
Pour aborder une fille,tu peux commencer par observer ce qu'elle fait cad ce qui l'interesse,pour avoir un premier sujet de conversation d'approche et souris(lol).Un sourire est une porte ouverte vers les personnes et ça leur donne encore plus envie de faire ta connaissance.
Tous timide que tu es,tu as déja fais un grand pas en affirmant ta timidité sur ce site.

Bisous
tu es timide.
fais la rire
Faut prendre sur soi!
Se donner des objectifs en commencant petit :
par exemple, commencer par lui sourire, le lendemain tu lui dis un petit mot genre "salut, ça va aujourd'hui?", etc. Jusqu'à ce que le contact se crée vraiment!
à quatre pattes

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les 11 coleurs de cheveux tendances 2019 Pour l?automne-hiver 2019-2020, les colorations capillaires se tournent vers la lumiere. Les blonds se declinent autant que les roux, et les bruns. Y-a-t-il un meilleur moment que de commencer 2019 avec une nouvelle coiffure ? Si vous etes partante m
  • 2 coiffeurs ouverts le dimanche Coiffeur femme ouvert le dimanche a Marseille (13) : Trouvez tous les coiffeurs proches de chez vous et prenez RDV directement en ligne. Consultez les avis clients et les horaires de l'etablissement de votre choix. Retrouvez toutes les coordonne
  • SMS pour exprimer son amour . 15 idees de SMS a envoyer a son copain ou sa cherie pour lui dire je t'aime. Vous allez la rendre heureuse avec ces messages d'amour. Quels magnifiques messages d'amour adresser à une femme ou à un homme ? Les exem
  • Spok . L'embonpoint est inesthetique et mauvais pour la sante. Avec ce programme astucieux, perdez votre embonpoint rapidement, simplement et durablement !. Spok, Marseille : consultez 30 avis sur Spok, note 3,5 sur 5 sur Tripadvisor et classe #1?127
  • Salut, pour sortir avec une fille, la beauté est-elle forcément nécessaire? , bien que je suis pas mal, j'aimerais juste savoir sur quoi me baser le plus et quel est le critère à mettre le plus en avant? merci
  • Jai une amie ki as vecu dans foye durant 15ans et mr n'as pas pris la peine de la marier legalement et aujourdhui il lui demande de partir chez elle et k'il ne veut plus d'elle sous pretexte k'il a une maitresse ,je vous assure mes amis ils ont 6 Cmt sentirez vous si votre mari vous renvoie dans votre famille apres avoir eu 6 gosses avec vous ,?
  •  
  • Marié depuis 5 ans, qu'y a t-il de mieux qu'une bonne epouse? Je te réponds la meme chose que Marmotte Applatie , cette truculence dans le verbe est remarquable! Je veux juste rajouter : RIEN , rien n'est meilleur, mieux, qu'une épouse que l'on aime et qui vous aime, si tu as cette chance, avoir une bonne épou
  • Mes copines sont immatures? Elles veulent toutes sortir avec des "canons".Elles sont tellement superficielles.C'est normal?Vous pensez quoi de leur mentalité
  •  

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Que valent les régimes en ligne ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article