Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Beausoleil

Tempeste Beausoleil

Ignore ta meuf elle se déshabille?

Ben chez moi c'est le contraire, elle boude depuis cinq jours, j'étais sonner chez elle hier soir.
@mazia la rousse: c'est pas pour la violer.tu vois ce que je veux dire EN SAVOIR PLUS >>>




moi si on m'ignore je fais pareil.car j'estime que c'est la pire des insultes!
C'est bien ca.
Non alors le vrai proverbe c'est : suis moi, je te fuis, fuis moi, je te suis. Je ne suis pas certaine que cela fonctionne avec ton proverbe. si tu veux que ta copine se deshabille, il va falloir l'exiter. allume des bougies, met de l'encens (si aucun des deux n a d'allergie), prépare de l'huile de massage. et met toi en tenu de provocateur. offre lui des fleur et le tout est joué! mais malheureux, ne l'ignore surtout pas!!
tu l'as peut-être vexé.
tu as peut-être dis, fais quelque chose qui ne fallait pas!
C'est quoi ce raisonnement sur la mentalitée féminine.
.
Un fille te fait la gueulle et tu te fout a poil toi?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Prise de laxatif pour maigrir
  • Massage relax minute
  • Il devint progressivement maigre .Un decryptage sans concession. La beaut? est injuste. Elle cr?e des in?galit?s entre individus qui, bien que non dites, ont de tr?s fortes implications sur le march? de l’amour ou sur celui du travail. Par Jean-Fran?ois Dortier.
  • Kefta Recette de cuisine Marmiton. Recette de cuisine Marmiton. Kefta libanais ? Ingredients :1 kg de viande d'agneau hachee (melange d'epaule et de collier ),4 tiges de ciboule ou bien 2 oignons nouveau,3 gousses d
  • Mon mari me fait jamais de calin sauf l'amour et moi j'en peu plus comment faire merci? bonjour depuis 13 ans qu'on n'ai ensemble mon mari me fait jamais de câlin sauf l'amour et moi j'en peu plus car je suis en manque de câlin et a cause de sa je fait plein de connerie depuis 1ou 2 ans pour qui se rend contre que j'ai besoin de lui ma EN SAVOIR
  • Par fierté ou par peur? pourquoi vous les filles n'admettez pas vos sentiments est ce par fierté ou pas peur ou autre surtout quand l'être aimé est une personne fiable? EN SAVOIR
  • Sexualité,aidez moi s'il vous plais? "j'ai 19 ans et je n'ai jamais fait l'amour,a cause de la masturbation donc je trouve que le fait de faire l'amour n'est pas nécessaire pour moi puisque je peux atteindre l'orgasme toute seule surtout que je suis clitoridienne;je sais que mon raisonn" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous des amours virtuels? "merci" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Cmt sentirez vous si votre mari vous renvoie dans votre famille apres avoir eu 6 gosses avec vous ,? Jai une amie ki as vecu dans foye durant 15ans et mr n'as pas pris la peine de la marier legalement et aujourdhui il lui demande de partir chez elle et k'il ne veut plus d'elle sous pretexte k'il a une maitresse ,je vous assure mes amis ils ont 6

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Comment perdre du poids en peu de temps✦Vie Heureuse✦

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article