Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Beausoleil

Tempeste Beausoleil

Mes parents : doivent t'ils faire leur devoir?

Voila ma situation : j'ai 26 ans et je compte bientot partir de chez mes parents, je suis célibataire et je compte vivre seul dans un studio, je ne compte pas me marier.
Mon frere s'est marié à 25 ans, mes parents ont entierement financés le mariage ( cout total 7000 € ) Un mariage haut de gamme avec un bruch le landemain sur un terrain loué et mes parents on meme fait venir un traiteur pour le brunch.
Mon frere m'a dit que ca serait normal que mes parents me verse une somme équivalent au prix du mariage ( Cette somme me serviras pour payer l'élèctromenager, vaiselle etc ) Je tiens à dire que je ne compte pas du tout me marier, je veux rester célibataire, je trouve que c'est nomrmal que les parents respectent l'égalité, si l'un se marie et que l'autre non, l'autre doit etre aidé avec une somme égale!!
Mon pere est entierement d'accord, mais ma mere refuse, elle me dit quelle n'a pas les moyens, mais alors, pourquoi a t'elle payée pour un beau mariage à mon frere? EN SAVOIR PLUS >>>




PS : ma mere à payé 3000 € pour le mariage, mon pere 4000 €! Pour moi : mon pere est d'accord pour me verser 4000 € aussi, mais ma mere 0 €!!!
C'est pas beau la jalousie. Quand tu te marieras et que tes parents auront les moyens de vous gâter, ils le feront. Mais tu ne peux pas demander ce qu'ils n"ont pas.
Dans ton titre tu parles de "devoir" ,aucun parent n'a le DEVOIR de donner 7000 € pour que tu quittes le nid.
Estime-toi heureuse il y en a qui s'en vont avec RIEN et commence avec de la récup.
De toute façon,ça ne se fait pas de compter ainsi au centime près.
Ils ont offert à beau mariage à ton frère,ils t'aident à prendre un bon départ.C'est déjà une belle façon de faire "leur devoir".
Remerciez vos parents,il me semble que vous êtes tous deux deux grands gosses trop gâtés.Quand vous gagnerez votre vie tous deux en assumant loyer,charges etc.vous comprendrez mieux la valeur de l'argent et tout ce que vos parents ont fait pour vous.
que de temps perdu t'es majeur tu te prends en charge ma poulette fille a papa va
ma pauvre fille tu as 26 ans tu veux devenir indépendant mais tu veux le faire paier à tes parents
tu es majeur
tes parents ne te doivent rien
alors Yvon, on continue à poser des questions plus connes les unes que les autres? quand l'on regarde dans l'historique de tes questions ( aujourd'hui tu dis avoir 26 ans ) et il y a quelques temps tu parlais pour ton fils de 25 ans. Dis donc il y a de la génération spontanée dans ta famille.
En arriver a passer son temps a dire des conneries à longueur de journée, c'est pitoyable.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Official Casting & Audition L'information est apparue recemment sur le compte Facebook du directeur de casting Bruno Berberes ! Environ 20 dates vous permettront peut-etre de rencontrer l'equipe de casting pour tenter l'aventure "The Voice" ou "The
  • Rédiger sa lettre de motivation Pour postuler a un emploi a temps partiel il est important de rediger une lettre de motivation avec vos envies et disponibilites. Decouvrez tous les conseils pour rediger une lettre de motivation ideale. sur Direct Emploi. Recherchez toutes les anno
  • Les Meilleures Recettes de Curcuma et Jus S?il y a bien une epice dont on entend beaucoup parler en ce moment, c?est le curcuma. Outre la belle couleur jaune et la saveur qu?il apporte aux plats exotiques, il est aussi excellent pour la sante. Prevention du cancer, traitement des ulceres de
  • ces nouvelles formes de censure très efficaces . [Blog] La situation en Tunisie et en Egypte permet d?etablir un lien etroit entre les soulevements populaires et le taux de connexion de ces pays.Les Etats autoritaires, d?abord pris de court, savent desormais exploiter Internet pour destabiliser d
  • Ou trouver le prince charmant? ou trouver le prince charmant? EN SAVOIR
  • Pourquoi êtes-vous sur Yahoo Q/R? Préférez-vous la vie "virtuelle" pour faciliter une rentrer dans le réel, ou bien souhaitez-vous rester dans le 100% virtuel? EN SAVOIR
  • sa fait deux ans que je suis avec mon copain il dit qu il est heureux avec moi qu on s entend trop bien et que physiquement c le top que je lui manques qu il ne veut surtout pas qu on se separe mais qu il ne veut pas s engager avec moi car pour lui Qu en pensez vous?
  • Pourquoi il se laisse draguer lors que c'est moi qu'il aime? "il me le dit tous les jours.A quoi il joue?" EN SAVOIR PLUS
  • Voila, demain je pars pour un destin que je ne maîtrise pas , et je sais que cela va réjouir certain d'entre v? pour les personnes qui conserve encore un peu de coeur , comment vaincre cette peur de passer le cap de " l'au dela " sans avoir recours a des médicament ou a l'alcoolj'ai cette facheuse impression que mes yeux vont se fermer pour toujoursah oui vic
  • Hello , Est ce que vous reconnaissez facilement vos bêtises et vos fautes? merci pour vos aimables réponses.

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Recette : fricassée de volaille à la crème - Météo à la carte

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article