Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Beausoleil

Tempeste Beausoleil

BANDE D'ENFOIRES, NE RIGOLEZ PAS! Je me suis foule la cheville. P'tain ca pique!?

ptain, tu t'es pas foulé pour nous chier une question.
*instant de compassion : mouaaaaahhhaaaaaaahhaaaaaahhhaaaaa*
3 entorses en 18 mois : en m'encastrant le pied dans une contremarche, en m'explosant le petit orteil dans un coin de porte, en marchant dans le sable (celle-là, je l'ai bien sentie, les autres non) EN SAVOIR PLUS >>>




Qu'es-ce que tu vas dire le jour ou tu te feras casser la rondelle?
.
C' est parce que tu dis plains de gros mots!
T'as marché sur un oursin?
QUOI!
Tu as été emporté par la foule qui te traîne qui t'entraîne. Écrasé les uns contre les autres tu ne formais plus qu'un seul cor et du coup ta cheville cherra?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 5 Models to Follow on Instagram
  • 5 secrets de naturopathes pour mincir Bientot les vacances et le bikini de sortie. Pour s'alleger, inutile de se lancer dans un regime drastique. On a pique quelques astuces de bon sens aux naturopathes qui pronent un equilibre de vie plus naturel. Selon l’Ipsos, la majorite des re
  • produits JEMAKO Nettoyer les vitres sans traces voilà ce que vous propose la boutique en ligne Everclean 68 partenaire de la marque JEMAKO. Expédition rapide. Bonjour à toutes!Je n'arrête pas d'entendr
  • Entraide Animale Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Official Homepage for Animal Planet. Watch Full Episodes FREE with your TV subscription. Get B
  • Ce soir, je rompt ou pas? on travail, trip, sort, couche ensemble. Ca fait 8 mois, jsuis vraiment très très attachée. On est bien ensemble, elle me le dit. Cependant, je sens que ca marchera pas. on est 2 nanas.elle hétéro avant que je lui fasse connaitre les bisous de fille EN SAVOIR
  • Si vous devez lacher un gaz au moment ou vous faites l'amour que faites vous? Ben à part serrer les fesses super fort ou faire diversion je ne vois pas! Et si malgrès tout ça t'échappe et bien tu dis un petit "pardon" ou tu te marre ou tu ne dis rien!!Ca dépend vachement de celui qui est en face de toi! Si il a du tact il far EN SAVOIR
  • Dites-moi. A votre avis, pour aller mieux. (demande d'aide urgente)? sexe? pas sexe?amour? pas amour?câlinsport? pas sport?bonne bouffe? jeûne?sorties? pas de sorties?dodo? pas dodo?A votre avis?.Bisous à tous et toutes. Je vous aime. EN SAVOIR
  • Faire l'amour : vous préférez avec ou sans poils? ". pas de tabou entre nous.Depuis le temps qu'on se connaît." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Quelle serait votre bonne nouvelle du jour? @lucyferiadeep : ton locataire est désormais propriétaire, tu as perdu à l'euromillion, ton mec évite de parler de toi, le pole emploi te rappelle en effet pour un rappel à l'ordre et tes amis ont quitté la france:)@magoune : tu n'es pas enceinte!@t EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
▌▌▌ Cours de piano facile sans solfège à Paris

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article