Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tempeste Beausoleil

Tempeste Beausoleil

MESSIEURSquelle distinction faites vous?

entre faire l'amour a une femme et baiser une femme developpez votre pensée et vous MESDAMES qu' en pensezvous EN SAVOIR PLUS >>>




alain certains hommes voient une difference

Et bien, je pense qu'il y a une différence, c'est un peu l'état d'esprit qui t'amène à passer à l'acte.
Par exemple, si tu regardes ta copine et que tu te dis : elle est trop mignonne, je l'aime cette femme. Et bien tu es dans une optique plutôt tendre et alors tu lui fais l'amour.
Si, par contre, tu es bien excité, tu vas entrer dans une optique plus bestiale, et là, tu peux dire que tu la baise.
Cependant, ça ne tient pas lieu de vérité universelle, après, certaine personne peuvent avoir juste un problème avec la langue française ou avec leurs sentiments.
Faire l'amour c'est tendre, sensuel, complice, fusionnel.
Baiser c'est bestial, passionné, torride, pulsionnel.
Heureux sont les couples qui savent jongler entre les 2. Car les 2 sont nécessaires, et aucun ne surpasse l'autre.
les deux sont pareil c est seulement le langage qui change

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tapenade au thermomix YouTube Recette de Tapenade a realiser avec le Thermomix TM6, TM5 ou TM31. Les explications detaillees de Yummix pour un resultat parfait. Recette Tapenade olives vertes Thermomix. Ingredients (4 personnes) : 200 g d'olives vertes denoyautees, 15 cl d&#
  • du soleil dans vos cheveux . Passage Bleu, c'est votre institut de beaut?, coiffeur et un beauty bar r?unis en un seul lieu ! Venez sans rendez-vous ou r?servez d?s ? pr?sent en ligne ! Epilation maillot integral coupe de cheveux femme massage californien coupe de cheveux homm
  • LES TRAVAILLEURS DE CICO SYNATRESOR SE FONT . r/CICO: A place to discuss anything related to calorie-counting!. De plus, le cachet donne de l'energie a l'organisme pour tenir pendant toute une journee. Pour moi un element de plus dans la bonne foie du fabricant quant a son produit.Here?s every
  • Tofu & asparagus pad Thai recipe
  •  
  •  
  • Pensez-vous que QR devrait ouvrir une catégorie : "Je m'éclate avec mes multicomptes"? Et qui dont verriez-vous comme Roi ou Reine de la Catégorie?Moi j'hésite entre Cristal, Candy.Chipie (l'ancienne.), Stern, et peut-être encore. mais ça fait déjà beaucoup non?Que la fête commence!! EN SAVOIR
  • Pourquoi tout le monde regarder les "grosses" d'un drole d'oeil? Bonjours,voila depuis 3 ans jai pris plus de 30 kilos.Je suis tres mal dans ma peau et narrive pas a sortir de chez moi.Le regard si mechant des gens me peine.Je me renferme petit a petit et cela me deprime de me voir changer et avoir "peur" du mond
  • Dois-je denoncer mon ex femme à la Caf? "Je suis en procedure de divorce.Nous nous entendons à l'amiable concernant la garde de ma fille, même si c'est tres tres compliqué vu qu'elle a fuit à 100Km, et que j'ai l'impression que ce n'est pas fini.(enfin ça c'est une autre question)On arrive" EN SAVOIR PLUS
  • Quel degres donnez vous a votre relation amoureuse? 1- excellent et chaud2- tres bien3- bien4- ca va5- pas tellement6- catastrophique7- meurtet pourquoi?Merci pour vos reponses

41454.4517.986

LES PLUS LUS
comment maigrir rapidement des hanches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article